Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/correzec/www/templates/ccomai2015/functions.php on line 197

Le club Corrèze C.O possède une école d’orientation depuis 2008, elle est labellisée par la Fédération Française de Course d’Orientation, cette école s’adresse aux jeunes de 8 à 16 ans.

Les entrainements ont lieu chaque mercredi et au moins 2 samedi après midi par mois.

Mercredi de 14h30 à 17h00

Samedi  de 14h00 à 17h00

Les détails des entrainements sont donnés via le site internet (Teamdoo), il est nécessaire de s’inscrire au préalable.

L’entrainement est sous la responsabilité de Bruno Marchegay, entraineur diplômé de la FFCO et des animateurs-moniteurs du club.

Si la C.O vous intéresse, venez découvrir gratuitement notre activité durant 2 séances.

Pour adhérer à Corrèze C.O :

-         Certificat médical aptitude à la course orientation en compétition de - de 1 an.

-         Fiche de renseignement avec nom, adresse, date naissance, mail…

-         La cotisation club : mois de 14 ans 30 € et + de 14 ans 35 € en 2014

La licence est valable du 1er janvier au 31 décembre.

Nom/Prénom Responsable Ecole de CO : Marchegay Bruno

Adresse : 23 Sajueix

Tel : 06.07.30.82.07

Infos sur le site du club : www.correze-co.fr